9

(placeholder)

Recevoir par mail

S'ABONNER

Chers(es) patient(es), cher(es) amis(es),

19 ans déjà que je pratique l’ostéopathie. Avec le recul je n’ai que rarement imposé des RDV d’entretien à 4 - 6 mois, même si j’ai souvent communiqué et conseillé de le faire, préférant laisser libre choix à chacun de se prendre en charge et gérer son corps en fonction de son temps, ses obligations, et surtout de son ressenti.


Aujourd’hui suite à mes arrêts de travail répétés je me permets de vous rappeler que des consultations régulières en prévention ( 1 à 2 fois par an) sont nécessaires afin de rééquilibrer le corps, libérer des tensions suite aux contraintes du quotidien.


On peut comparer "cet entretien " à celui de votre voiture.

En effet lorsque les voyants s’allument, il y a problème, si on l’ignore les complications peuvent amener à l’arrêt total du véhicule. Il est donc préférable de procéder à la révision de celui-ci.


Si vous ignorez votre douleur et continuez, votre corps risque de se bloquer.

Par conséquent il est plus facile de corriger un corps qui n’est pas en souffrance, il sera rapidement normalisé et rééquilibré.


L’ostéopathie s’adresse à tous : nourrissons, futures mamans, actifs, sportifs, sédentaires, personnes âgées.


A votre écoute également pour votre santé globale, votre condition physique selon vos activités, nous pourrons échanger et adapter des conseils personnalisés à vos besoins.


Prenez soin de vous.


SI VOUS N'AVEZ PAS CONSULTE DEPUIS LONGTEMPS,

PRENEZ RENDEZ VOUS !

L'OSTEOPATHIE EN PREVENTION

ACCEDER A LA PAGE

DIAPORAMA

EN 2 PARTIES

APPRENDRE, COMPRENDRE POUR PREVENIR

LE MAL DE DOS